Blog porno

Archive for novembre, 2013

Jolie brune se fait dépuceler le cul

by on nov.30, 2013, under Non classé

[inline][script src="http://public.porn.fr/player_blog3.php?tt=550&p=1&i=667382893722&v=7662" type="text/javascript" language="Javascript"][/script][/inline]

Dans cette vidéo, une jolie brune avec des petits seins est en train de se faire caresser par son nouveau petit ami. Celui-ci ne manque pas de prendre sa poitrine entre ses mains, de glisser ses doigts à l’intérieur de son string, puis la jeune femme suce sa queue avec gourmandise. Une fois bien excitée, elle chevauche son braquemart sans même prendre la peine de retirer son string. Le mec profite de sa jolie chatte ornée d’un piercing pour la défoncer dans plusieurs positions. Elle est si bonne qu’il se permet de lui dépuceler le cul lors d’une bonne séance de pénétration anale profonde.
(continue reading…)

Leave a Comment : more...

Brunette sexy qui se fait éclater le cul

by on nov.29, 2013, under Non classé

[inline][script src="http://public.porn.fr/player_blog3.php?tt=550&p=1&i=667382893722&v=7661" type="text/javascript" language="Javascript"][/script][/inline]

Cette jeune femme brune est une vraie petite salope qui est très douée pour faire monter la température. La jeune femme exhibe sa petite chatte rasée à l’intérieur de laquelle elle introduit plusieurs doigts. Elle voit le mec bander fort, et naturellement, elle vient lui faire une bonne pipe. Excité comme un fou, il pénètre la jolie brune en levrette, et après avoir bien bourré sa jolie foufoune, il déchire son cul. Elle subit dans plusieurs positions une sodomie profonde qui lui procure des sensations magiques. Avec une queue dans le trou de balle, la jeune femme ressent un orgasme de folie et le remercie en se faisant éjaculer sur le visage.
(continue reading…)

Leave a Comment : more...

Brunette à petits seins défoncée par une grosse bite

by on nov.28, 2013, under Non classé

[inline][script src="http://public.porn.fr/player_blog3.php?tt=550&p=1&i=667382893722&v=7619" type="text/javascript" language="Javascript"][/script][/inline]

Une jolie petite brunette avec des petits seins se trouve à genoux devant son mec afin de lui pomper sa grosse bite. La jeune femme très sexy se régale pendant la fellation. Elle porte de la lingerie fine qui ne laisse pas le mec indifférent. En venant se mettre derrière elle, il lèche son clitoris et doigte sa chatte rasée, puis la coquine chevauche son braquemart. Elle a une manière de remuer son petit cul qui est tout simplement formidable. Il peut ainsi se dégourdir la queue dans son vagin dans plusieurs positions pour finalement se vider les burnes à l’intérieur de son corps brûlant.
(continue reading…)

Leave a Comment : more...

Brune spécialiste en gorge profonde

by on nov.27, 2013, under Non classé

[inline][script src="http://public.porn.fr/player_blog3.php?tt=550&p=1&i=667382893722&v=7627" type="text/javascript" language="Javascript"][/script][/inline]

Cette pétillante brunette est vraiment très douée pour les gorges profondes. Généralement, les mecs qu’elle rencontre sont tous très satisfaits de la manière dont elle s’y prend pour leur proférer de nombreux plaisirs. Elle adore ça. Au début, ce n’était pas des plus évidents pourtant pour elle : la salope avait bien du mal à enfourner la totalité de la queue. Enfin, tout dépendait du calibre! Mais maintenant, elle est vraiment une spéciaslite dans ce domaine.
Aujourd’hui, elle va tester de faire une gorge profonde à un black qui n’enraye en rien la réputation : une teub de 22 cm, et elle va l’avaler en entier!
(continue reading…)

Leave a Comment : more...

Black donne sa copine à baiser à un pote

by on nov.26, 2013, under Non classé

[inline][script src="http://public.porn.fr/player_blog3.php?tt=550&p=1&i=667382893722&v=7691" type="text/javascript" language="Javascript"][/script][/inline]

Voici une jolie femme de 22 ans qui se retrouve dans une chambre d’hôtel avec son petit copain black. Elle est déjà poil dans le lit lors qu’elle attrape sa queue pour le sucer. Le mec bande à mort, il lui remplit intégralement la bouche avec sa grosse queue, puis il baise la salope en missionnaire. Petite surprise, un pote débarque. Elle ne le savait pas, mais cela ne l’empêche pas de lui sucer la verge également. Le black la laisse alors libre, et en bon voyeur, il regarde sa nana en train de se faire bourrer la chatte en levrette par son pote, un vrai kiff qu’il attendait depuis longtemps.
(continue reading…)

Leave a Comment : more...

Gros seins blacks crémés de sperme

by on nov.25, 2013, under Non classé

[inline][script src="http://public.porn.fr/player_blog3.php?tt=550&p=1&i=667382893722&v=7613" type="text/javascript" language="Javascript"][/script][/inline]

Qui peut rester insensible aux gros seins de cette baiseuse tropicale qui aime la queue? Son partenaire noir du jour est un sacré chanceux qui bande au maximum devant sa chatte rasée décorée de piercings sexy et devant ses fesses cambrées. Aussi affamée qu’une panthère en rut, cette pipeuse exotique engloutit le gros gland black entre ses lèvres avant de se faire labourer le vagin avec énergie. Cette blackette aime s’asseoir sur de grosses bites pour une série de déhanchements qui la mènent inévitablement vers l’orgasme. La chaudasse se fait donc poinçonner la fente sans temps mort et une douche de sperme sur ses seins finit par la faire jouir.
(continue reading…)

Leave a Comment : more...

Beurette mature chatte poilue bien baisée

by on nov.24, 2013, under Non classé

[inline][script src="http://public.porn.fr/player_blog3.php?tt=550&p=1&i=667382893722&v=7607" type="text/javascript" language="Javascript"][/script][/inline]

Cette beurette mature en collants est une réelle vicelarde qui adore s’envoyer en l’air en l’absence de son mari. Avec ses cheveux décolorés, cette arabe en porte-jarretelles n’a rien d’une sainte-nitouche, c’est juste une salope en rut qui adore le sexe hardcore. Content d’être tombé sur une vieille coquine aux charmes d’Orient qui ne manque pas d’air, ce lascar se fait pomper le noeud. Gloutonne, cette arabe de plus de 40 ans à la chatte poilue apprécie un bon doigté avant de se dandiner à califourchon sur le gros sexe. Une vidéo sexe gonzo très chaude avec cette vieille originaire du bled et sans tabous qui se fait arroser de sperme.
(continue reading…)

Leave a Comment : more...

Angie Libertine et sa copine baisées en extérieur

by on nov.23, 2013, under Non classé

[inline][script src="http://public.porn.fr/player_blog3.php?tt=550&p=1&i=667382893722&v=7611" type="text/javascript" language="Javascript"][/script][/inline]

Phil et Tony sont deux mecs français branchés du Sud, le premier aime surfer sur la vague et le second est un pineur de première classe. La belle rousse Angie Libertine a la chance de tailler une pipe à l’un de ces coquins pour lui prouver que le cul c’est son rayon. Quant à sa copine au petit cul bombé, c’est une véritable bonnasse qui ne pense qu’à se faire tringler en extérieur par tous les trous. Phil a la chance de pouvoir enculer cette jolie brunette torride avant de lui balancer une copieuse rasade de sperme en pleine face.
(continue reading…)

Leave a Comment : more...

Une brune aux gros seins baise sans capote

by on nov.22, 2013, under Non classé

[inline][script src="http://public.porn.fr/player_blog3.php?tt=550&p=1&i=667382893722&v=7620" type="text/javascript" language="Javascript"][/script][/inline]

Ce couple amateur avait toujours voulu se faire un véritable plan exhib en tournant dans un film porno. Ils ont finalement trouvé un mec qui accepterait de les filmer pour cette première scène très hot!
Cette salope aux gros seins aime pomper la queue de son mec. Elle donne de petits coups de langue sur son gland puis viens lécher goulûment ses grosses couilles. Le mec est visiblement au bord de l’explosion. A son tour de prendre son pied : son mec vient lui bouffer le minou avant de l’empaler sans capote. Il va d’ailleurs se vider les couilles dans la chatte de sa meuf!
(continue reading…)

Leave a Comment : more...

Black défonce une belle blondinette sexy

by on nov.21, 2013, under Non classé

[inline][script src="http://public.porn.fr/player_blog3.php?tt=550&p=1&i=667382893722&v=7636" type="text/javascript" language="Javascript"][/script][/inline]

Cette jolie blonde possède un petit cul parfait pour que le Black dégourdisse sa grosse queue. La jeune femme n’a même pas le temps de retirer son joli string que le bel étalon est déjà en train de pénétrer sa chatte rasée. Il la défonce dans plusieurs positions, et pendant un changement, la salope prend le temps de se remplir la bouche avec son énorme bite. Elle se fait alors soulever comme une pute. Le black bourre profondément la minette notamment en levrette, puis elle grimpe sur son long braquemart. Elle gémit comme une chienne tellement elle ressent des sensations fortes, et pour finir le black éjacule dans sa bouche.
(continue reading…)

Leave a Comment : more...

Ejaculation dans le vagin d’une belle blondasse

by on nov.20, 2013, under Non classé

[inline][script src="http://public.porn.fr/player_blog3.php?tt=550&p=1&i=667382893722&v=7618" type="text/javascript" language="Javascript"][/script][/inline]

Cette jeune femme blonde n’est pas tout à fait rassasiée de sexe en cette fin de journée. Dans sa nuisette sexy transparente, la salope se caressait la chatte tandis que le mec lui remplit la bouche avec sa bite. Elle lui offre une fellation magnifique, mais rapidement, il vient de pénétrer sa jeune chatte en admirant ces gros seins. La blondinette est une superbe baiseuse avec un corps bien bandant. Elle lui fait profiter de ses charmes dans les positions les plus chaudes. Il peut ainsi admirer son tatouage sexy au-dessus des fesses tout en un pénétrant, puis il finit par éjaculer dans son vagin.
(continue reading…)

Leave a Comment : more...

Les gros nibards de Lolo Ferrari

by on nov.19, 2013, under Non classé

[inline][script src="http://public.porn.fr/player_blog3.php?tt=550&p=1&i=667382893722&v=7709" type="text/javascript" language="Javascript"][/script][/inline]

Voici la vidéo de Lolo Ferrari, la Française blonde qui a la plus grosse poitrine du moment. Quel plaisir de découvrir cette actrice qui s’est fait refaire les nibards. Lolo a de quoi faire bander les mecs avec des seins pareils. Une vidéo qui commence par l’exhibition de ses grosses mamelles et de son gros cul et qui se termine par une masturbation. Très chaude, Lolo Ferrari se gode la chatte avec une carotte et toutes sortes d’autre godes. Elle a envie de faire monter la température est de prendre son pied en direct lors d’une masturbation féminine en solo.
(continue reading…)

Leave a Comment : more...

Libertine d’Ebony baisée comme une cochonne

by on nov.18, 2013, under Non classé

[inline][script src="http://public.porn.fr/player_blog3.php?tt=550&p=1&i=667382893722&v=7612" type="text/javascript" language="Javascript"][/script][/inline]

Cette libertine d’Ebony aux gros seins est l’attraction de son quartier car tous les hommes noirs ont franchi le seuil de sa porte pour la faire vibrer sur leur grosse bite. Après quelques exercices de musculation, cette belle amazone noire se fait huiler les obus avant de se lancer dans une pipe. Pas avare en grands coups de queue, son complice de cul la pine sans relâche de face et en levrette pour la faire piailler comme une belle salope réjouie. Ce couple libertin black baise en variant les acrobaties sexuelles pour finir par grimper aux rideaux. Un long jet de jute barbouille finalement les seins de cette garce épuisée.
(continue reading…)

Leave a Comment : more...

Un black baise une salope ronde avec un gros cul

by on nov.17, 2013, under Non classé

[inline][script src="http://public.porn.fr/player_blog3.php?tt=550&p=1&i=667382893722&v=7635" type="text/javascript" language="Javascript"][/script][/inline]

C’est une femme brune en lingerie dotée d’une grosse poitrine naturelle qui va faire le bonheur d’un bel étalon black. La femme est visiblement très chaude puisqu’elle engloutit complètement sa grosse verge pendant la fellation. Elle possède un gros cul un peu mou, mais cela ne l’empêche pas de lui écarter les cuisses afin de lui défoncer la chatte. La salope ronde lui offre son arrière-train dans plusieurs positions. Il peut ainsi peloter ses gros seins en même temps qu’il démonte sa chatte rasée, et cela se termine inévitablement par une explosion de sperme sur son gros cul.
(continue reading…)

Leave a Comment : more...

Lolo Ferrari dans un trio hardcore

by on nov.16, 2013, under Non classé

[inline][script src="http://public.porn.fr/player_blog3.php?tt=550&p=1&i=667382893722&v=7708" type="text/javascript" language="Javascript"][/script][/inline]

Nous retrouvons dans cette vidéo porno Lolo Ferrari et ses gros obus planétaires et légendaires dans un trio de sexe. La blondasse suce les mecs, et ils bandent vraiment fort à force de caresser ses seins. Allongée sur le dos, elle pompe des bites pendant la branlette espagnole, puisqu’elle se fait éclater la chatte en levrette. Les mecs sont formidablement excités de pouvoir se taper la meuf qui a les plus gros nibards de France. Ils la bourrent dans tous les sens, et à force de la pénétrer, un lascar déverse son sperme sur sa grosse poitrine pendant que l’autre éjacule sur son pubis.
(continue reading…)

Leave a Comment : more...